Avenir de Sainte Hélène : site officiel du club de foot de STE HELENE - footeo

On est en PH !!!

6 mai 2012 - 17:18

objectifs atteints

 

Voilà, c'est fait, l'Avenir de Ste Hélène retrouvera la Ligue de Bretagne la saison prochaine grâce à sa victoire 1-0 sur Lorient CEP B lors de la 21ème journée !

Le dernier match à la maison le WE prochain (dimanche 12 mai 2012) se jouera sans pression. Kerchopine FC a assuré son maintien depuis quelques journées. Cette dernière rencontre sera donc un rendez-vous de fête et de célébration pour tout le club Hélénois.

 

L'équipe B, déjà assurée de monter en D3, est sacrée championne de son groupe cette même journée grâce à sa victoire sur son dauphin Brech US C 9-4. Au terme de ce match, le total de but inscrit dans la saison passe la barre des 100 !

 

Bravo au club qui a su réaliser ses objectifs de début de saison avec maîtrise et talent ! Félicitations à tous les joueurs pour leur sérieux et leur performance au cours de l'année.

 

ICI C'EST SAINTÉ !!!

Commentaires

simon carour 6 mai 2012 19:34

Un grand BRAVO pour les seniors A et B Félicitation aussi à Martial et Jean-Luc qui grâces à leurs complémentarités ont réussis cette fusion et enfin merci aux supporters qui ont mangé des Kms pour supporters leur équipe favorite

Jérémy Alliot 6 mai 2012 19:05

Félicitation pour votre Montée en Ph .

CONVOCATIONS

NAISSANCES

 

(cliquez sur l'image)