Article du télégramme

31 août 2013 - 12:55

samedi 31 août 2013

C'est la reprise à l'Avenir de Sainte-Hélène

Les seniors de l'Avenir Sainte-Hélène peaufinent la reprise de la nouvelle saison depuis le 4 août.
Mercredi, ils se sont retrouvés au stade municipal autour du nouvel entraineur, Gwénolé Yaouank, qui a été formé au FC Lorient, et de quelques dirigeants.

L'équipe A reçoit Carnac dimanche

L'effectif seniors compte 55 licenciés, répartis sur trois équipes : la A en PH, la B en D3 et la C en D4. Le club enregistre 14 nouveaux joueurs, trois départs et deux passages en vétérans (entente avec Nostang).
Les objectifs formulés en ce début de saison : la première moitié de tableau pour les équipes A et B, et de "prendre du plaisir à jouer en D3" ; cette perspective sera le fruit du travail mais également de beaucoup d'assiduité.
Après un premier match de coupe gagné à Mériadec sur le score de 3 à 2, l'équipe A reçoit Carnac (DSE) dimanche. Puis, le 8, ce sera le premier match de championnat avec un derby contre merlevenez pour les équipes A et B.